Immobilier

Les bonnes raisons de louer un appartement 3 pièces pour une famille ou des étudiants à Nice

Les familles ou les tribus qui sont en quête d’un logement pour y vivre à Nice ont intérêt à opter pour un appartement spacieux. Les annonces de locations 3 pièces sur https://www.agence-winter.com/listings/location-3-pieces-nice-65 vous donnent largement le choix. Certains sont des locations meublées pour étudiants pouvant recevoir des jeunes en cohabitation au cœur de la cité niçoise. Cela n’empêche pourtant pas les familles de louer ces T3, en raison de leur commodité et de leur espace.

Quel appartement pour une famille ?

En décidant de venir vivre à Nice, une famille recherche avant tout, un logement confortable pour mieux profiter de cette ville touristique. Pour cela, il est possible de louer un appartement meublé dans les plus beaux quartiers de la ville. Comme vous pouvez le voir sur https://www.agence-winter.com/listings/location-3-pieces-nice-65, ces locations à 3 pièces peuvent offrir une surface habitable comprise entre 50 à 100m2. Ce qui est largement suffisant pour accueillir une famille avec 2 à 3 enfants. Pour ceux qui préfèrent une résidence neuve, il ne faut pas s’attendre à de l’espace. Dans ce cadre, le T3 va profiter d’un agencement optimal pour une surface de 55m2, par exemple. À cela s’ajoute la luminosité qui apportera du volume à l’espace. En revanche, il est possible de trouver de grands logements dans l’ancien au sein d’immeubles bourgeois et anciens hôtels de la ville. Néanmoins, la variété de biens à Nice permet de répondre à tous les besoins, et s’adapte à tous les budgets !

Quel appartement pour étudiant à Nice ?

Étant une ville étudiante, Nice accueille près de 30.000 jeunes chaque année pour y poursuivre leur étude. Par ailleurs, le site https://www.agence-winter.com/listings/location-3-pieces-nice-65 répertorie essentiellement des studios meublés adaptés à cette jeune population. En louant un T3, quelques étudiants pourront se partager le loyer, de quoi amoindrir leur dépense. Comme pour les familles, les étudiants auront la possibilité de louer un bel appartement 3 pièces, dans les plus beaux quartiers niçois, qui possède le charme de l’ancien. Par exemple, dans le quartier de Riquier, vous disposez d’un appartement meublé 3 pièces en location étudiante à seulement 850 € par mois. Un prix très intéressant pour les jeunes. Dans le quartier Carré d’Or, il faudra compter un peu plus à raison de 1.200 € le mois pour un logement 3 pièces. Ceci pour dire que le prix varie également en fonction du quartier et de l’espace. Quoi qu’il en soit, ces locations sont toutes proches des commerces et des campus universitaires de la ville.

Les publications similaires de "Immobilier"

  1. 25 Juil. 2022Découvrez le marché de l'immobilier de luxe en Espagne1431 hits
  2. 30 Mars 2022A quel prix ma maison sera-t-elle vendue ?2283 hits
  3. 3 Janv. 2021Investissement locatif : les villes Françaises où le LMNP est plus pertinentInvestissement locatif :6919 hits
  4. 13 Déc. 2020SCPI en démembrement : une solution pour optimiser sa fiscalité1518 hits
  5. 1 Sept. 2019Effectuez l'achat d'une belle maison basque avec Alday1168 hits
  6. 19 Août 2019Avant d'investir en SCPI : pensez à faire une simulation !1097 hits
  7. 21 Mars 2019Votre investissement dans l'immobilier Pays Basque1873 hits
  8. 16 Sept. 2018Anglet est assez demandé dans le secteur immobilier3994 hits
  9. 17 Janv. 2018Étanchéité à l’eau : ce que l’on doit savoir sur ses  principales caractéristiques et ses avantages1429 hits