Vous cherchez à acheter la maison de vos rêves sous le soleil espagnol ? Vous rêvez d'une villa sur la Costa del Sol ou d'un appartement élégant à Barcelone ? Que vous recherchiez un studio en centre-ville ou une villa avec vue sur la Méditerranée, découvrez la tendance de l'immobilier de luxe en Espagne. Les taux d'accession à la propriété en Espagne sont élevés, avec environ 80 % des résidents possédant leur propre propriété, et beaucoup le font sans hypothèque. L'Espagne a considérablement souffert de la crise financière mondiale et du krach immobilier qui a suivi. Les prix des maisons ont chuté de 30 %, mais au cours des dernières années, le marché est devenu plus stable. Sur https://www.barnes-
Quels sont les plus beaux biens en vente en Espagne
Les villas, les maisons typiquement espagnoles, les appartements et les studios sont les plus beaux biens en vente en Espagne. Les facteurs à prendre en compte lors de l'achat d'une propriété espagnole incluent les escroqueries immobilières, l'impôt élevé sur les gains en capital et les fluctuations du marché immobilier. L'incertitude supplémentaire causée par COVID-19 signifie que le moment pourrait être risqué pour acheter en Espagne. Le marché locatif du pays est également en pleine mutation. Avant la pandémie, les gouvernements régionaux cherchaient à introduire des règles plus strictes concernant les personnes optant pour les locations de vacances, après que les prix des loyers aient considérablement augmenté dans les zones populaires auprès des investisseurs. Sur le site https://www.barnes-international.com/fr/vente/espagne/, vous trouverez des maisons à vendre qui pourront correspondre à vos recherches.
À quels prix se vendent les biens de prestige en Espagne ?
En moyenne, le prix du m² en Espagne est de 3 140 euros. Bien évidemment, il varie en fonction du type de bien et de son état. Chacune des 17 régions d'Espagne a le pouvoir d'établir des règles concernant les acheteurs étrangers qui achètent des propriétés à louer. Les règles les plus strictes s'appliquent aux îles Baléares, où seuls les résidents espagnols peuvent demander des licences d'achat-location, et à Madrid, où les nouvelles mesures incluent uniquement l'autorisation de séjours jusqu'à cinq jours. Bien que l'épidémie de COVID-19 ait affecté le marché en 2020, les chiffres montrent que les prix de vente ont augmenté de 2,1 % sur un an, les prix des nouvelles constructions augmentant de 4,2 % et les logements anciens de 1,8 %.
Trouver le bien idéal dans une ville de rêve
Sur le site https://www.barnes-international.com/fr/vente/espagne/, trouvez le bien idéal dans une ville de rêve. Madrid, Barcelone, Santiago de Compostela, Malaga, Séville, Madrid, Bilbao, Ibiza ou encore Grenade. Chacune de ses villes possède leurs points forts. Recherchez dans l’une qui répond le mieux à vos besoins.